06 avril 2006

Kozani - Le 06/04/2006 à 15h12

Bon, j'ai pas les dernières photos que j'ai prises sur moi, alors je les mettrait plus tard sur le blog.

Après le message d'hier, j'ai dormis pendant deux petites heures avant d'attaquer à faire un peu la chouille vite fait avec les 4 autres potes français. On a mangé en mattant le DVD de Gad Elmaleh dont j'avais beaucoup entendu parlé... Vraiment excellent, je le conseille à qui peut le voir!

Ensuite, on est sorti un peu de la piole et on a rencontré d'autres etudiants du TEI, dont une Erasmus Espagnole, Lidia je crois, ainsi que le gardien de la sécurité de la résidence (leveilleur de nuit) qui était un peu bourré et qui nous a donc prouvé qu'on ne pouvait pas avoir de problème à faire le chouille toute la nuit dans les pioles!!! On a discuté avec ces gens jusqu'à 1h du mat', puis on est parti se coucher pour pouvoir se lever tôt!


Je me suis réveillé dans la nuit vers 3-4h et je peux confirmer à 100% que la fête est primordiale et n'a pas d'heure dans cette résidence, y'avais vraiment du bruit à l'extérieur!

Enfin bref, on est parti au TEI avec Lidia ce matin un peu en retard, et on est parti voir Maria Lapa, la responsable des RI. Elle nous a donc dit quand est-ce qu'on allait pouvoir voir notre tuteur de projet.


Apparement, Yannick et Pierrick, qui sont en mesure Physique, travailleront ensemble. Guillaume du DUT GEII travaillera seul sur des automates et Gauthier (DUT info) et moi travaillerons ensemblesur un projet informatique certainement. On verra nos tuteurs respectifs Lundi en début d'aprèm'.


Après mangé, on est directement venu à la Librairie de l'université où nous sommes encore actuellement et où nous avons un accès au net! Même si l'accès n'est pas très rapide, on en profites bien!