11 avril 2006

Kozani - Le 09/04/2006 à 14h30

On a vu Maria Lapa (surnommée désormais Maria Népala) cet après midi après un peu d'attente. Elle nous a envoyé Gauthier et moi voir notre tuteur M. Frangulies. C'est un type super sympa, mais il n'était même pas au courant qu'il devait superviser des Erasmus avant notre arrivée dans son bureau! Erasmus, c'est une organisation à part quand même! On a donc parlé un peu de nos connaissances en informatique, et il va nous préparer 3 ou 4 sujets pour demain. Apparement, on va devoir réaliser un site en PHP, MySQL et Flash, ce qui ne devrait pas poser de problèmes pour ceux qui connaissent!

Il nous a dit qu'il ne serait quasiment pas là jusqu'au mois de mai, et qu'on devrait se débrouiller sans lui. Pendant cette période il faudra qu'on lui pose nos questions par mail! On pourra travailler sur nos portables, ce qui signifie : aucune obligation de se lever le matin pour aller travailler.

Le tuteur de Yannick et Pierrick n'était pas là aujourd'hui! Ils se sont levés tôt pour attendre 1h Maria Lapa pour qu'elle leur dise qu'il faut qu'ils reviennent demain à 9h!!!!! Dur pour eux...

Quand à Guillaume, il va surment travailler sur un robot.


Maria allons suivre des cours de Grecs débutants d'ici peu! Et ça, c'est bien! Mais on doit aller au TEI demain à 10h pour s'arranger avec la prof. Connaissant Maria, on va devoir attendre jusqu'à 11h ou revenir l'après midi, mais ça fait partie du jeux. On s'en est bien rendu compte!


Bref, on a encore quelques après midi de libre avant de travailler.