11 avril 2006

Kozani - Le 10/04/2006 à 11h46

Voilà des nouvelles qqui vont réjouir les amis français! Il pleut aujourd'hui! Apparement, il va pleuvoir au moins jusque demain... C'est assez drôle, car les pluies ici sont très fines et très faibles, c'est l'histoire de quelques petites goutes, mais les grecs sortent directement leur parapluis!!!


Ce main, on a vu notre prof de grec, et on va avoir notre premier cours avec elle à 17h ce soir. On va avoir un ou deux cours par semaine le matin avec elle, on sera 7 en classe, ça va être rigolo! A la base, on croyait que c'était une prof de français, mais en fait, elle doit être prof d'Anglais! Ca va nous faire bosser les deux à fond!

2 Comments:

At 12 avril, 2006 23:53, Blogger Thierrytubbies said...

Salut Thom!

Ba je vois ki en a ki se font plais comlme moi, c cool. La Belgik c abusé, tu paye 3E70 une caisse de 24 jupi, dc chaque fois ke je fais des courses c bon...

Enfin j'espère ke tu tamuse bien, apparement oui! Moi je rentre ce week histoire de voir plein de monde (et comme c Pak), ya ke 2H de route dc ca gère!

A bientot

 
At 14 avril, 2006 14:55, Blogger Jimy WONG said...

Okok! Ben alors tu chouilles bien à ce qui me semble! Tu bosse pas trop dur?

T'inquiètes pas, je m'amuse comme il se doit! Tu me connais! Et je ne me fait pas de mourron pour toi non plus!

Si t'a l'occaz', dit bonjour à tout le monde de ma part!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home