14 avril 2006

Kozani - Le 12/04/2006 à 15:01

C'est le premier jour de travail pour Yannick et Pierrick, ils sont parti pour 9h du mat', à bosser jusque 15h... Ils ont eu du mal ce matin car hier, on a bien fait la fête! On est resté dans notre chambre à chouiller en jouant au Jungle Speed, et on avait un bon coup dans le nez.


On a acheté une bouteille d'Ouzo premier prix (vraiment pas cher) et on l'a bien entamé. J'aime toujours pas l'anis, mais j'ais réussi à boire un bon gros verre! On a aussi déclaré une bouteille de Rézina, une éspèce de vin blanc grec très peu cher et bien alcolisé. C'est pas très bon, ça semble pétillant et c'est plutôt acide, mais ça coute moins d'un euro la bouteille de 50cl. J'ai aussi acheté une bouteille de Kalhua pour faire gouter le russe blanc à mes compatriotes, et ils ont assez aprécié. On a pas encore gouté la bière d'ici, mais ça ne saurais tarder. Je pense pas qu'elle soit très bonne, et ils ne vendent quasiment que de la Heineken et de l'Amstel, c'est plutôt cher, donc on va se passer de bière pendant un moment à mon avis. Voilà! C'est tout ce que j'avais à dire à propos des alcools d'ici (y'en a qui m'ont réclamé des infos!!!!).


Yannick...



Guillaume...



Gauthier... Le gagnant de la soirée!



Pierrick...



Sinon, hier, on a eu notre premier cours de grec avec Mme Tavoultzidou, et c'était très sympa! Elle nous a recomandé pas mal de trucs à visiter, des bons plans, et elle nous a appris aussi un peu de grec! On va avoir 2 cours par semaine apparement. On sait aussi désormais qu'on va avoir les vacances de pacques, ce qui veut dire qu'avec Gauthier, on pense pas travailler avant le mois de mai!

2 Comments:

At 14 avril, 2006 22:01, Anonymous pap said...

si t'as mal a la tete c'est a cause anis. Elle aurait pu etre meilleure mais juste avant le depart ce n'etait qu'un reflexe.

 
At 17 avril, 2006 13:21, Blogger Jimy WONG said...

Héhé! Non, ca va!
En fait, j'ai pas bu d'Ouzo cette soirée là, mais je me ratraperais!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home