06 avril 2006

Thessalonique - Le 05/04/2006 à 03h24

Nous y voilà! Un périple très "cool" où on a bien glandé jusqu'à notre arrivée!


Nous sommes arrivés à l'aéroport Charles de Gaules à Paris le Mardi 4 Avril vers 15heures. Nous avons réussi à prendre un avion plus tôt que prévu! En effet nous devions prendre un avion pour Zurich à 19h55, et nous nous sommes enregistrés sur le vol pour Zurich de 18h35. Après les passages de douanes sans problèmes, un petit voyage en avion de 45minutes et un débarquement rapide, nous voilà à Zurich, il reste deux petites heures d'attente avant de prendre le vol pour Thessalonique qui dure encore deux petites heures. Arrivée à Thessalonique à 1h30 le Mercredi matin heure locale (GMT +2H00, 1h de plus qu'en France quoi!).


Yannick à gauche et Pierrick à droite


Guillaume



Nous sommes à l'aéroport et j'attend 6H00 pour réveiller mes compatriotes de voyage : Guillaume, Pierrick et Yannick. Nous voulons prendre le premier bus pour partir à Kozani. Je ne veux pas dormir, nos affaires sont à découvert, j'ai bu du café, je prends des photos, je lis un peu, je fais un peu d'ordi, je m'embête pas, je m'occupe et je suis pas fatigué et plutôt impatient de voir le soleil se lever afin de profiter du climat Greque le plus tôt possible!


Guillaume


Yannick


Mon Café


Pierrick


2 Comments:

At 11 avril, 2006 14:54, Anonymous Anonyme said...

un bo petit album photo, qui montre différante facette d'un pays encore peu connu! nature, ruines et constructions et bien sur de belles soirées bien entourés, bravo min jbongo!!!!!!
zgen

 
At 14 avril, 2006 14:50, Blogger Jimy WONG said...

Merci le zgen ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home