15 mai 2006

Kozani - Le 15/05/2006 à 16:12

Voilà! Je crois que c'est le dixième post que je claque sur le blog... Ca se fête!


Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois? Pas grand chose... Mais de bonnes choses!


Tout d'abord, j'ai eu mes notes de l'année... C'est pas si mal, même si certaines sont vraiment nulles, je me retrouve avec 12,64 de moyenne, et il manque encore quelques bonnes notes sur des matières bidons... Ce qui fait qu'avec la note du stage Erasmus qui sera bonne j'en suis sur, je devrais passer au dessus du 13 de moyenne, et rentrer dans les 5 premiers de promo... Voire mieux!


Ensuite, j'ai fini quasiment toute ma partie du programme qu'on doit réaliser avec Gautier. J'ai encore une petite journée de boulot au maximum, mais je dois attendre que Gautier travaille un peu pour développer ce petites choses... Je vais peut-être me mettre à écrire le rapport du coup.


Le rapport, d'accord! Mais après notre retour de Mykonos. On part demain (entre 19h et 21h apparement). Il faut que j'appelle l'organisateur ce soir pour connaître les modalités... On s'est pas mal renseigné, tout le monde nous dis qu'on peut s'éclater à fond là-bas, mais qu'il faut faire un peu attention à nos affaires... C'est réputé pour être autant la fête qu'à Ibiza, et les même prix... C'est pour ça qu'on a fait des courses énormes avant de partir. Comme ça, on amène là-bas notre bouffe et notre alcool pour pas trop taxer...


On se prépare donc pour faire la fête à Mykonos, et on s'est un peu échauffé Vendredi soir en sortant au Cocobar, accompagné de notre pote Georges le Roumain. Y'avais pas trop de monde, mais on a quand même rencontré Marianne, une amie Greque de notre résidence, qui a apparement bien plu à Pierrick.................... Hum.......... Hé oui! Un amour fou est né entre Pierrick et la belle Marianne (je ne sais pas comment s'écris son nom en Grèc). Un amour déclaré dans cette soirée légèrement arrosée du Vendredi 12 Mai 2006...

Mais toutes les bonnes histoires ont une fin, et après une nuit (d'ivresse) mouvementée, voilà que le couple se sépare, en ce matin du Samedi 13 Mai 2006...



Enfin bref, sinon, les choses se passent comme d'habitude à part ça... Yannick et Pierrick travaillent toujours tôt le matin, Gautier n'a pas encore beaucoup avancé sur le projet, mais il fera bien assez tôt, et Guillaume travaille toujours... pas.... A cause de son binôme grèc qui n'a as le temps de l'aider pour le moment et qui préfère rentrer de boîte complètement bourré en clamant haut et fort : "FRENCH PEOPLE!!!!!!!!" pour réveiller tout le monde dans la résidence! Sacré Dimitri!

5 Comments:

At 15 mai, 2006 16:56, Anonymous Anonyme said...

amour fou? t'exagère un peu jtrouv! enfin bref, je redoutais que tu écrives plus de choses mais là ça va...!
Allez jimy, bamos to Mykonos!!

Petros

 
At 16 mai, 2006 13:51, Anonymous papos said...

Quel est le coef pour les notes de chouilles?
Bon sejour dans les iles (mi les konos aussi)!

 
At 23 mai, 2006 20:03, Anonymous Anonyme said...

on attend avec impatience le compte rendu de mikonos!!!!!
mammos of petros

 
At 24 mai, 2006 16:29, Blogger Jimy WONG said...

Nous avons quelques problemes avec internet pendant une duree indeterminee au TEI. Le compte rendu est pret, et je le posterais des qu internet sera repare... Desole, ya pas daccents dans les cybers cafes grecs!

 
At 26 mai, 2006 14:33, Anonymous Julien said...

Eh Ben! Ca claque les vacances en Grèce! Sea Sex And Sun apparemment ;O) Bon amusement pour le reste de ton séjour !!! Ciao!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home